Luttez contre les pensées négatives !

fermer la fenetre

Des Applications Performantes Sans Vous Prendre La Tête !

Recevez la formation "Développement Facilte" GRATUITEMENT
Avec tous les Codes Sources Commentés
 
(Les événements, la programmation orientée objets, les modèles de conception, Les éditeurs, les outils, 
l'efficacité, CSS3, HTML5, JavaScript, jQuery, Dojo...)

Renseignez votre prénom et votre adresse email ci-dessous :

Apprenez à lutter contre les pensées négatives pour maintenir votre efficacité à son top niveau !

Encore un conseil très simple pour continuer d’améliorer votre productivité applicative.

Tout est dans le cours vidéo ci-dessous.

[ppmaccordion][ppmtoggle title=”Afficher le texte de la vidéo”]

Luttez contre les pensées négatives !

Bonjour à tous et bienvenu sur Développement Facile

Donc ensemble, je continue à vous donner toutes les clés pour augmenter votre efficacité, votre capacité de production. Je vous le rappelle, c’est des habitudes que j’ai mises en place, dans mon travail en tant que salarié, dans une très grande entreprise, et je peux vous dire que ça fonctionne, donc appliquez-les dès maintenant dans votre développement applicatif.

Prenez du temps pour vous

Donc là, le but de ce cours, c’est de lutter contre les pensées négatives. C’est à dire trop souvent moi-même, moi le premier, avant de connaitre ces techniques, j’avais des pensées négatives, et finalement ça me freinai dans mon travail. Donc premièrement, prenez du temps pour vous, chaque jour détendez-vous passez 5 à 10 minutes dans un endroit calme, focalisez-vous sur votre respiration et concentrez-vous sur vos pensées, votre dialogue intérieur. Moi je fais ça tous les matins, dans un endroit calme, dans une chambre par exemple, juste, vous vous réservez 5 à 10 minutes pour vous, et vous vous écoutez respirer très profondément, calmement, comme ça, et vous vous concentrez sur vos pensées, sur votre dialogue intérieur.

Luttez contre les pensées négatives

Déjà ça va vous permettre d’être plus calme, plus serein, ensuite le but c’est de lutter contre les pensées négatives, donc sur des projets applicatifs ambitieux comme vous faites maintenant, donc des applications très performantes, vous pouvez rencontrer des pensées de doute comme : est ce que je vais y arriver ? Est-ce que l’application sera réellement performante avec les techniques que j’ai mises en place ? Est-ce que les clients vont êtres satisfaits ? Est-ce que je vais avoir des bugs imprévus, bloquants ? Donc remplacez toutes ces pensées négatives, à chaque fois que vous avez une pensée négative, vous la remplacez par une pensée constructive, positive en utilisant des affirmations. Si vous dites est-ce que votre application sera très performante, vous vous dite pour remplacer cette pensée négative, par une pensée positive, du style oui mon application sera performante parce que je vais utiliser une méthode de programmation qui a été testée et éprouvée par plusieurs développeurs, donc oui elle sera performante, oui je vais trouver une solution pour augmenter les performances. Vraiment utilisez des affirmations pour transformer vos pensées négatives en pensées qui soient positives et constructives.

Votre plan d’actions !

Votre plan d’action cette semaine j’imagine que vous l’avez deviné, chaque jour de la semaine, de préférence le matin, ou le soir, en rentrant du travail, vous prenez 5 à 10 minutes rien pour vous. Pour vous détendre, vous focalisez sur votre respiration, vous reposer, vous écouter calmement. Si vous avez des questions posez-les directement sous ce cours vidéo, en attendant je vous dis à très bientôt sur développement facile pour le prochain cours.

[/ppmtoggle][/ppmaccordion]

Quelles affirmations avez-vous utilisé ?

Partagez, avec les développeurs, les affirmations que vous utilisez pour remplacer vos pensées négatives.

Devenez Super Efficace en Développement Applicatif avec la Formation Gratuite Efficacité Boostée !

Découvrez la Méthode des 7 jours
+
Ma newsletter avec SG Autorépondeur
+
Utilisez la Stratégie de la Nouvelle Ressource Quotidienne