Restez collé à votre objectif !

fermer la fenetre

Des Applications Performantes Sans Vous Prendre La Tête !

Recevez la formation "Développement Facilte" GRATUITEMENT
Avec tous les Codes Sources Commentés
 
(Les événements, la programmation orientée objets, les modèles de conception, Les éditeurs, les outils, 
l'efficacité, CSS3, HTML5, JavaScript, jQuery, Dojo...)

Renseignez votre prénom et votre adresse email ci-dessous :

Cette fois, il s’agit de deux techniques très très simples.

Et pourtant, très peu de personnes les utilisent…

Découvrez les dans le cours vidéo ci-dessous.

[ppmaccordion][ppmtoggle title=”Afficher le texte de la vidéo”]

Restez collé à votre objectif !

Bonjour à tous et bienvenu sur Développement Facile.

Je sais c’est encore un cours qui peut vous sembler sans rapport avec la méthode Développement Facile, mais justement il faut savoir que, pour être plus efficace, pour augmenter votre capacité de production, créer des applications performantes plus rapidement, vous avez besoin de prendre des habitudes, les habitudes des développeurs qui sont efficaces dans leur travail, et ce cours vidéo contribue à vous aider à acquérir ses habitudes de personnes, de développeurs efficaces. Donc vous allez apprendre à rester collés à votre objectif applicatif.

Utilisez la technique de visualisation

Je vais vous conseiller deux techniques qui vont vous paraître un petit peu simples ou mystiques, et je vous conseille justement de les essayer, vous allez voir, vous allez tout le temps penser à votre objectif et vous allez avoir des nouvelles idées, des nouveaux concepts, qui vont arriver dans votre esprit pour pouvoir être, au final, beaucoup plus performant dans la création de votre application. Donc utilisez le pouvoir de la visualisation mentale. C’est une technique vraiment très simple et je peux vous assurer qu’elle est très puissante, elle fonctionne extrêmement bien, surtout sur les projets qui durent plusieurs mois, plusieurs années. Donc le truc c’est de visualiser votre objectif avec beaucoup de détails, pendant 5 à 10 minutes, tous les jours, le matin et le soir. Donc vous imaginez votre application en fonctionnement avec toutes les fonctionnalités qui tournent, les utilisateurs qui l’adore, qui utilise votre application par milliers, qui l’apprécie, ça leur rend des services énormes. En même temps vous imaginez toutes les récompenses que vous recevrez, je ne sais pas, ça peut être une prime exceptionnelle, une augmentation de salaire, une évolution dans votre poste de travail, donc vraiment utilisez le pouvoir de la visualisation mentale, tous les jours, le matin et soir, pendant 5 à 10 minutes. Cette technique il faut le savoir, vous le savez sûrement, elle est énormément utilisée par les sportifs de haut niveau, qui s’imaginent vraiment constamment, la victoire dans le détail, qui ressentent mêmes les émotions, la force qu’ils doivent mettre en œuvre.

Visualisez votre objectif

Donc visualisez votre application avec énormément de détails, demandez-vous, qu’est-ce que votre application une fois terminée, vous fait ressentir ? Où est-ce que vous en serez quand vous aurez réussi ? Quel niveau de connaissances, de compétences vous aurez acquis ? Comment êtes-vous ? Comment vous sentez-vous à l’intérieur de vous-même ? Vous pouvez être extrêmement fier d’avoir réussi à créer cette application, ça dépend vraiment de vous. Et également utilisez un autre pouvoir, c’est le pouvoir de la répétition, j’aime souvent dire que la répétition fixe la notion, donc c’est une technique vraiment très simple et extrêmement puissante. Essayez-là pendant 21 jours combinés à la technique de la visualisation, je peux vous garantir que vous allez obtenir des résultats impressionnants dans votre développement. Donc imaginez et affichez votre objectif bien en vue, devant vous tous les jours, moi ce que je fais, c’est que je mets mes objectifs en fond d’écran de mon ordinateur, comme ça je suis sûr de les voir tous les jours. Je vous conseille de faire la même chose, de mettre un fond d’écran, le fond d’écran dans votre ordinateur, ce sera votre objectif ou vous pouvez l’imprimer et l’afficher sur une sorte de poster au-dessus votre écran d’ordinateur, sur votre bureau, c’est selon vos préférences finalement. Dès que vous avez un moment de libre, vous pensez à votre objectif atteint, vous imaginez votre application qui fonctionne, vous l’avez atteint, vous avez réussi. Donc visualisez votre objectif avec beaucoup de détails et donc tous les jours, le matin et le soir.

Votre plan d’actions !

Donc votre plan d’action pour cette semaine, c’est d’utiliser ces deux pouvoir, le pouvoir la visualisation et le pouvoir de la répétition. Donc visualisez très clairement avec beaucoup de détails, votre application terminée, fonctionnelle, pendant 5 à 10 minutes chaque jour, le matin, et le soir. imprimez, affichez votre application bien en vue, donc soit sur votre fond d’écran sur votre ordinateur, soit sur un posters tout simplement. Ca va vous aider petit à petit à déterminer vos motivations et je peux vous dire vous allez littéralement rester collé à vos objectifs, vous allez y penser tout le temps, et c’est là ou vous allez devenir extrêmement efficace et performant. Si vous avez des questions, posez-les directement sous cette vidéo et je vous dis à très bientôt pour le prochain cours sur Développement Facile.

[/ppmtoggle][/ppmaccordion]

Alors, que vous as apporté l’utilisation de ces 2 techniques ?

Dites-moi, dans les commentaires ci-dessous, les bénéfices que vous avez retiré de ces 2 techniques.

Devenez Super Efficace en Développement Applicatif avec la Formation Gratuite Efficacité Boostée !

Découvrez la Méthode des 7 jours
+
Ma newsletter avec SG Autorépondeur
+
Utilisez la Stratégie de la Nouvelle Ressource Quotidienne