Les 3 bases essentielles à connaitre pour apprendre 10 fois plus rapidement un nouveau langage web

fermer la fenetre

Des Applications Performantes Sans Vous Prendre La Tête !

Recevez la formation "Développement Facilte" GRATUITEMENT
Avec tous les Codes Sources Commentés
 
(Les événements, la programmation orientée objets, les modèles de conception, Les éditeurs, les outils, 
l'efficacité, CSS3, HTML5, JavaScript, jQuery, Dojo...)

Renseignez votre prénom et votre adresse email ci-dessous :

Découvrez une stratégie vraiment très importante qui va complètement changer votre façon de découvrir et d’apprendre de nouveaux langages de programmation.

Tout est dans la formation ci-dessous.

[ppmaccordion][ppmtoggle title=”Afficher le texte de la vidéo”]

Les 3 bases essentielles à connaitre pour apprendre 10 fois plus rapidement un nouveau langage web

Bonjour à tous et bienvenu sur Développement Facile.

Dans cette nouvelle vidéo j’avais envie de partager une stratégie vraiment très importante qui va complètement changer votre façon d’apprendre la programmation et surtout d’apprendre, de découvrir des nouveaux langages de programmation. Vous pourrez facilement multiplier par 10 votre apprentissage d’un langage de programmation, seulement en connaissant quelques bases essentielles. Il faut savoir que cette stratégie, très peu de centre de formations d’experts en développement l’enseigne et la partage, pourtant elle est vraiment essentielle pour apprendre une multitude de langages très rapidement. Il faut savoir que dans mon cas par exemple, en 10 ans de développement, l’ai appris à développer en assembleur, en C, en ActionScript, en JavaScript, HTML 5, CSS, etc. PHP, MySQL, et très facilement, il est possible d’apprendre un nouveau langage surtout quand vous avez uniquement la syntaxe à connaître. La stratégie très importante que je veux partager, je profite de cet environnement idyllique, comme vous pouvez voir derrière moi je suis actuellement à Belgrade en Serbie, où c’est vraiment magnifique je vous conseille vraiment de venir à Belgrade, vous ferrez des rencontres c’est vraiment génial.

Pour revenir à la stratégie de développement que les centres de formation vous cache, il faut savoir que dans les langages de programmation nouvelle technologies, il y a des stratégies communes et en apprenant uniquement ces stratégies communes, ça va vous permettre de progresser très rapidement dans l’ensemble des langages nouvelles technologies qui intègre ces stratégies. A chaque fois, vous aurez uniquement la syntaxe du langage à apprendre, je vais  vous donnez ces stratégies de programmation commune que vous devez apprendre pour multiplier par 10 votre apprentissage d’un nouveau langage de programmation, une fois que connaîtrez ces stratégies communes.

Déjà vous devez apprendre la programmation orientée objet, qu’est-ce que c’est qu’un objet ? Comment créer des classes ? Les méthodes, les propriétés, donc le langage POO, la programmation orientée objet, elle est commune à énormément de langages comme le PHP, sur le JavaScript on peut le simuler, l’ActionScript, le C++, le Java, donc une fois que vous connaissez la POO dans un langage, la POO c’est la même dans tous les langages, donc il y a uniquement que la syntaxe qui change.

La deuxième base essentielle que vous devez absolument maîtriser, c’est la programmation événementielle, ou la gestion des événements, comment envoyer des événements à des objets, y répondre et mettre à jour votre application ou votre méthode de calcul, donc la programmation événementielle elle existe en JavaScript, en ActionScript, en Java une fois que vous la connaissez, bien évidemment dans un seul langage, dans les autres langages c’est la même chose, vous n’avez plus que la syntaxe à apprendre.

Et la troisième chose, le troisième pilier indispensable à connaître, c’est les modèles de conceptions, très important les modèles de conceptions, ça va vraiment vous faire passer au niveau supérieur de la programmation, vous allez prendre une bonne longueur d’avance sur tous les autres développeurs pour créer des applications qui soient avec une architecture très solide, une maintenance vraiment très facilitée, très évolutive, ça devient vraiment un jeu d’enfant de rajouter des nouvelles fonctionnalités, et en plus avec les modèles de conceptions vous pouvez facilement travailler en équipe donc à plusieurs développeurs sur le même projet, sans vous gêner et en une totale harmonie, ça vous permettre de progresser très vite, si vous savez utiliser les modèles de conceptions en JavaScript, très facilement vous pourrez réutiliser les mêmes modèles de conceptions en adaptant, en apprenant uniquement la syntaxe du langage, en ActionScript, en PHP, en Java, ou en C++.

Ces stratégies communes, les trois stratégies communes que je vous ai données, franchement les centres de formation ne vous en parle jamais, il n’existe même pas de formation dessus, tout le temps on vous enseigne uniquement la syntaxe d’un langage, dans un seul langage, après il faut racheter une autre formation, vous cumulez les formations à 3 000, 4 000 €, à chaque fois que vous apprenez un nouveau langage.

Apprenez ces trois bases, je les répète, la programmation orientée objet, la programmation événementielle, et les modèles de conceptions. Et vous allez faire un bond en avant immense, une fois que vous maîtriserez ces trois bases, lorsque vous découvrez un nouveau langage parce que vous aurez ces trois bases essentielles pour développer beaucoup plus rapidement.

Justement à la fin de cette vidéo, il y a un lien qui va apparaître, il suffira de cliquer sur cette vidéo ça va vous renvoyer automatiquement vers la deuxième vidéo ou alors il y a une image juste au-dessus de moi, lancer la vidéo 2 maintenant, et dans la deuxième vidéo vous allez apprendre à mettre en œuvre ces trois stratégies avec le langage JavaScript, l’avantage, c’est qu’une fois que vous aurez appris ces trois stratégiques avec le langage JavaScript, si vous voulez le réutiliser avec Java, PHP, ou ActionScript ou un autre langage comme le C++, vous aurez juste à apprendre la syntaxe du langage, et la syntaxe d’un langage ça prend vraiment très rapidement en un mois on peut connaître 90 % de ce qui est nécessaire pour créer des applications performantes dans un langage, donc je vous invite à cliquer sur la vidéo 2 maintenant, à regarder la vidéo 2 maintenant, vous allez apprendre la programmation orientée objet avec JavaScript, les modèles de conceptions avec JavaScript, les événements la programmation événementielle avec JavaScript, comment utiliser le framework jQuery à votre avantage avec JavaScript, donc tout ça c’est la dans la deuxième vidéo, je vous dis à tout de suite dans la deuxième vidéo.

[/ppmtoggle] [/ppmaccordion]

 

Posez-moi vos questions ici

Utilisez la zone commentaire pour me poser vos questions

 

Créez des Applications Hyper-Intéractives avec la Formation Gratuite JavaScript Facile !