Comment utiliser les stratégies d’Apple pour booster votre développement ?

fermer la fenetre

Des Applications Performantes Sans Vous Prendre La Tête !

Recevez la formation "Développement Facilte" GRATUITEMENT
Avec tous les Codes Sources Commentés
 
(Les événements, la programmation orientée objets, les modèles de conception, Les éditeurs, les outils, 
l'efficacité, CSS3, HTML5, JavaScript, jQuery, Dojo...)

Renseignez votre prénom et votre adresse email ci-dessous :

Voici une nouvelle vidéo depuis le siège social d’Apple à Cupertino.

Vous allez découvrir quelles sont les stratégies utilisées par Apple pour devenir le leader dans le domaine Informatique.

Regardez la vidéo ci-dessous.

[ppmaccordion][ppmtoggle title=”Afficher le texte de la vidéo”]

Comment utiliser les stratégies d’Apple pour booster votre développement ?

Bonjour, et bienvenu sur Développement Facile.

Aujourd’hui, je me trouve actuellement devant le siège social d’Apple, donc à Cupertino. Sur ma droite, vous avez Infinite Loop, le nom de la rue où se situe Apple, qui signifie boucle infinie, et une boucle infinie, c’est arrivé à chaque développeurs au moins une fois, voire plusieurs fois.
Le thème de ce cours aura pour modèle Apple qui a développé IOS, MAC OS, énormément de logiciel comme IMovies, Numbers, des logiciels qui sont extrêmement performants, fiables et robustes.

Comment font-ils ?
Ils utilisent des design patterns ou des modèles de conceptions, c’est ce que vous devez apprendre en priorité, après la programmation orientée objet. Les patterns ou modèles de conceptions, sont des concepts qui ont été réfléchis par des experts en développement, qui créer l’architecture de l’application, et qui répondent à des problèmes qui ont été vus, et revus, énormément de fois. En basant votre application sur des modèles de conceptions, vous allez gagner énormément de temps dans le développement et la création de l’architecture de votre application.

Commencez déjà par étudier les modèles de conceptions comme Singleton qui très important et très utilisé, Observer qui très utilisé et il y a également le modèle de conception Command qui est très utilisé. Un autre qui est très important, qu’Apple, Facebook, Microsoft, et Google utilisent, c’est MVC ou MVFC Modele View Controler ou Modele View Front Controler.
Dans les prochaines semaines, je vous donnerais des cours très précis pour apprendre à utiliser chacun de ces modèles de conceptions en mode développement, en attendant vous pouvez déjà vous renseigner sur les design patterns, donc Singleton, Observer, Command, MVC, MVFC et les mettre en pratique directement dans votre développement.
Je vous laisse profiter une dernière fois de la vue sur Apple, la société de référence en termes d’informatiques et créateur de l’Ipad, l’Iphone et l’Ibook.

Je vous dis à très bientôt sur Développement Facile.

[/ppmtoggle][/ppmaccordion]

Et vous, quels modèles de conception connaissez-vous ?

Quels sont ceux que vous utilisez pour concevoir vos applications performantes?
Dites moi tout dans les commentaires ci-dessous.

Créez des Applications Performantes avec la Formation Gratuite Développement Facile !

Recevez des Cours Vidéos avec les codes sources 
(Les événements, la POO, les modèles de conception, Les éditeurs, 
efficacité, CSS3, HTML5, JavaScript, jQuery, Dojo...)